Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
7 mars 2014

Challenge carterie sur STS

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté un challenge sur STS ! bien longtemps que je n'avais pas fait de cartes !! je "vivais" sur ma réserve qui commence à s'épuiser !!

Donc cette carte répond au challenge N° 5 : suivre un sketche

IMG_5068

Et d'ailleurs elle est déjà dans l'enveloppe pour sa destinataire !

Je vous souhaite une bonne journée, un excellent week end qui est annoncé printanier ! donc tout va bien !

A lundi

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie cette carte! Chanceuse destinataire! Bravo, beau travail!! ^^
M
Jolie carte !<br /> <br /> Bizzzz
N
Ce sketch offre beaucoup de possibilités et ta carte est très très belle!
L
Une jolie carte printanière!
E
jolie carte! bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité