Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
7 avril 2014

San Francisco

Avec cette nouvelle semaine qui commence, je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog, je l'ai un peu délaissé la semaine dernière pour cause de déplacement à Dijon, et pourtant j'ai pas mal de choses à vous montrer !

Pour ce matin, ça sera une nouvelle page pour mon album USA, qui sera bientôt terminé ...

IMG_5571

IMG_5574

cette page vient en vis à vis d'une page faite il y a un bon moment et voilà ce que ça donne

IMG_5575

Je vous souhaite une bonne journée, et un bon début de semaine

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belles pages et chouette travail! <br /> <br /> Nous avons également passé quelques jours à San Francisco l'an passé, que de bon souvenirs...http://gloewen.canalblog.com/archives/2013/07/09/27605970.html
S
J'adore tes pages....je vois que nous avons fais le même voyage....j'en garde un magnifique souvenir!!!!!Amitiés. Sylvie F.
M
Très belles doubles pages, pleine de peps.<br /> <br /> Bisous bisous
M
Toujours un plaisir de découvrir tes pages et de les admirer en vis à vis...bravo<br /> <br /> Bises
E
Très jolie page et bel ensemble Patou<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité