Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
15 avril 2014

La gastronomie Américaine

Eh bien j'avoue que j'ai complètement zappé le post d'hier ! désolée !! Je vais rattraper ça aujourdh'ui avec une page retrcçant les différents "grands repas" que nous avons pu faire aux States !!

IMG_5592

IMG_5594

IMG_5595

De grands moments ces repas made in USA !

Je vous souhaite une très belle journée ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page pour des moments qui comptent aussi lors des voyages!
S
Bon et heureux anniversaire profite de cette belle journée avec les gens que tu aimes gros bisous. Suzy bisous à vous deux bises
M
Une belle page, ce n'est certes pas de la gastronomie, mais une fois de temps en temps, ce n'est pas désagréable. Bisous bisous.
Y
Une bien belle page avec de belles photos qui valaient le coup d'être scrappées en effet.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
E
Superbe page qui en effet valait bien d'exister lol !<br /> <br /> En tout cas pour entamer un régime c'est la bonne solution qui comme moi, j'ai perdu 4 kilos.<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité