Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
18 avril 2014

Merci ...

La journée d'hier a été chargée et riche en événements. Je n'ai pas parlé de mon anniversaire ici, mais les copines sont passées par là, et du coup j'ai eu beaucoups de petits messages sympas, par com, par mail, par FB, par SMS ...

Sans compter que j'ai été très gâtée avec de jolis cadeaux, des très belles cartes reçues, et les appels famille et amis, de France, de Grèce et du Sri Lanka ... ça fait chaud au coeur et ça aide à passer encore un cap !!

Un grand merci à tous pour ces délicates attentions, je reviens vite pour vous montrer les cartes reçues et un mini que j'avais prévu  pour ce matin mais je n'ai pas eu le temps de finaliser le post hier soir !

En voici un aperçu

IMG_4349

En attendant je vous souhaite une excellente  journée et de bonnes fêtes de Pâques, n'abusez pas trop des chocolats ! Et yes un week end de 3 jours !

A bientôt

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire!
E
Très bel aperçu ça promet !<br /> <br /> Gros bisous
S
A toi aussi.....Joyeuses Pâques et A très vite.....bisous
V
Joyeuses Pâques à vous, bisous.
M
Un aperçu qui donne envie d'en voir plus! Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité