Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
26 janvier 2015

Des voeux ...

Vite avant que le mois de janvier ne se termine,  me revoici pour un petit passage sur la blogosphère, pour vous faire découvrir le joli courrier arrivé dans ma BAL depuis quelques semaines.

Merci à toutes, pour ces jolies cartes. Je viens seulement de m'y mettre donc soyez patientes elles arrivent !

Voici donc les cartes reçues :

IMG_6663

IMG_6664

IMG_6667

IMG_6668

IMG_6671

IMG_6672

IMG_6675

IMG_6676

IMG_6679

Et voici celles que j'ai faites, par série de deux ou trois à chaque fois !!

a coeurdassier

athina

chris

nath

elisa

jeanine nogent

coco v

coco

marypaulmf

 

corinne blanchard

cath

véro

annie d

cath 59

joys

marmotte

michèle

sumo

laurence g

lolotte

mc77

paraschos

suzy

yoyotte

Voilà la série est terminée, dans les délais !

Je vous souhaite une très bonne journée je vous retrouve dès que possible ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli florilège de cartes<br /> <br /> bises
M
Finalement il suffisait que tu t'y mettes ! lol ! <br /> <br /> Très jolies séries de cartes, la mienne est bien arrivée, je l'aime beaucoup, merci ma belle. Bisous.
C
Jolies séries de cartes reçues et faites. Bravo<br /> <br /> Moi, je suis très très en retard pour les faire. Depuis le début du mois, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre car très occupée à autre chose. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année (on a encore le droit de le souhaiter...).<br /> <br /> Bisous
S
jolies toutes ces cartes
G
Quelle belle galerie de cartes de part et d'autres. Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité