Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
4 mars 2016

De la carterie ...

On attaque le mois de mars, le mois du printemps même si ces jours-ci la neige est bien tombée sur les Vosges !! Donc il est temps pour moi avant de partir me ressourcer au soleil, il est temps que je vous montre mes séries de cartes de voeux !!!  Et cette année j'en ai fait en quantité !!

D'abord celles que je voulais offrir en petit cadeaux à Noël et là, un grand merci à Marypaul qui m'a bien aidée dans les découpes lors de sa venue juste avant les fêtes ... on a fait ça à la chaine !!

collage

IMG_2253

 

IMG_2254

IMG_2255

IMG_2256

IMG_2257

IMG_2258

IMG_2259

IMG_2318

 

IMG_2320 (modifié)

Ensuite celles que j'ai faites à l'unité  ou presque !!

c voinier

chris

coco

marie anne 56

marie chantal

mp

nath

Dans un autre domaine voici les petites boites (avec des chocolats bien sûr !!) que j'avais faites pour décorer ma table de nouvel an

FullSizeRender

 

IMG_2374

IMG_2376

Voilà pour la partie festive de fin d'année, j'ai encore pas mal de choses à vous montrre car je scrappe même si je ne prends pas le tmeps de poster totu sur le blog !!

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent weekend.

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes tes cartes sont magnifiques!
C
Quelle productivité !<br /> <br /> De fort jolies cartes et une très belle table !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
N
Un bel assortiment de cartes toute très originales. <br /> <br /> Certaines ressemblent beaucoup à celles de Marypaul, on sent bien la collaboration artistique qu'il y a eu entre vous...et sa petite touche, c'est sympa !!! Bisous
M
Coucou <br /> <br /> Bon travail tu es toujours aussi douée. Je te souhaite de bonnes vacances au soleil profite en bien bISOUS
A
quel boulot, tu as bien bossé, j'en ai reconnue.<br /> <br /> <br /> <br /> une très belle table très raffinée très bonnes vacances. <br /> <br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité