Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
8 janvier 2017

Des voeux ...

Je profite de cette traditionnelle période d'échanges de voeux pour remettre ce blog un peu en action !! Je ne garanti rien sur la durée mais sait-on jamais. Je profite également de ce post pour remercier mes fidèles visiteuses qui répondent toujours présentes malgré mon manque de régularité !!

Je m'interrogeais ces derniers temps sur l'opportunité de maintenir ce blog ou de faire une page Facebook spéciale scrap puisque je suis plus souvent là que sur la blogosphère ... mais je n'ai pas encore tranché !! Par contre je constate que le chargement des photos sur canalblog est toujours aussi long ce qui ne me motive pas vraiment !!

En attendant et pour vous prouver que je scrappe toujours même si c'est à un rythme beaucoup plus relax que les années passées, voici les cartes de voeux que j'ai réalisées cette année, pour offrir et pour envoyer, au total une soixantaine de cartes, évidemment j'ai fait des séries, j'ai "pioché" des idées ici ou là sur Pinterest entre autre, chez les copines aussi.

Et je suis assez fière de dire qu'elles étaient toutes postées le 1er janvier !!! lol pour une fois que je suis en avance !!

IMG_7456

série 6

série 7

série 8

série 9

série 9 - détail

série 10

série 10 - détail

série 11

série 11 - détail

série 12

série 12 - détail 1

série 12 - détail 2

série 12 - détail 3

Cette série c'est copitage sur la carte d'anniversaire envoyée par ma copine Marypaul,

série 13

série 1

 

série 2

série 2 - détail

série 3

série 3 - détail

série 4

série 5

IMG_7452

En même temps que ces différentes séries de cartes, j'ai aussi réalisé des étiquettes pour mettre sur mes cadeaux, sur le modèle de celle-ci.

FullSizeRender

 

Voilà pour le premier post de l'année ... à suivre !!

signature 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'ai eu la chance de recevoir une de tes magnifiques cartes je commence par dire MERCI mais je suis aussi très contente de découvrir les autres. Tu m'avais dit que tu continuais à scrapper, une chose est sûre même si tu ne postes plus régulièrement tu n'as pas perdu la main et c'est toujours un plaisir de voir tes jolies créations.
E
OOOOOOOH que de belles cartes plus jolies les unes que les autres ! et quelle production !<br /> <br /> Cela fait plaisir de vous retrouver sur le blog <br /> <br /> Bonne année et à bientôt j'espère .
G
Whaah. !!! Elles sont toutes belles. Bisous
C
MERCI pour la carte reçue et BRAVO pour la productivité :)<br /> <br /> je n'ai pas encore commencé mdr !!!<br /> <br /> encore belle année à vous deux pleine de santé, d'amour et d'amitié !!!<br /> <br /> bises
L
la la tout ça on voit bien que tu scrappes encore <br /> <br /> merci encore elle est très belle. <br /> <br /> très bonne journée je crois au froid chez vous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité