Une fois n'est pas coutume mais je vais tout de même utiliser ce blog pour vous exposer un problème insoluble, et aussi pour vous éviter de vous faire avoir également.

En décembre comme je vous l'ai dit je me suis un peu lâchée dans l'achat de dies,du coup problème de rangement bien sûr et je décide donc de passer une commande de plaques magnétiques pour compléter la boîte Art Bin que j'ai déjà et que je trouve très pratique.

Une petite recherche sur le net m'amène sur un site qui vend ce produit : "Les ateliers de Mimi" peut-être maintenant plus connu sous ce nom : pour créer.com.

Nous étions le 26 décembre, je passe donc ma commande, le 27 je reçois un mail de confirmation, me disant que ma commande était bien enregistrée et payée, et serait expédiée au plus tard le 29 décembre. Jusque là tout va bien !!

FullSizeRender

Je laisse passer la première semaine de janvier, me disant qu'avec les jours fériés ça avait pris un peu de retard, mais je contacte tout de même le site via le formaulaire de contact, et ce à deux reprises mais mes demandes restent sans suite. 

Toutefois le 9 janvier on m'envoie un mail m'informant que ma commande est prête et sera prise en charge par le transporteur le mardi 10 janvier . Euréka !!

FullSizeRender2

 

Super voici une bonne nouvelle attendons donc de voir la suite. Je ne suis pas d'un naturel très patient surtout quand j'ai la sensation qu'on se moque un peu de moi car à chaque fois que je consulte le site "Colis privé", mon colis ne leur a toujours pas été remis, alors que le site "Les ateliers de Mimi" dit le contraire.

1111

Le 17 janvier, je décide de contacter "Les ateliers de Mimi" par le n° de portable figurant sur le site, bien sûr messagerie, j'explique mon cas à Monsieur Patrick Pallec, demandant qu'on me rappelle. Aucune suite à cet appel.

Le 20 janvier je contacte le site "Colis privé", qui me répond très rapidement en me confirmant que "Les ateliers de Mimi" ne leur ont jamais déposer mon colis,

FullSizeRender545

Ce qui bien sûr me rend furax et du coup je réitère mon appel à Monsieur Patrick Pallec, toujours sur messagerie, mais cette fois je suis beaucoup moins patiente et moins courtoise, et je confirme le tout par un autre mail, j'ai épuisé mon stock de patience et je déteste par dessus tout qu'on se foute de moi. Mon mail a bien été lu mais sans réaction.

Nouveau mail ce matin, lu également et sans réaction ...

Voilà ma mésaventure, j'espère vivement résoudre ça au plus vite, mais de toute manière je ne lâcherai pas le morceau, tant que je n'aurais pas obtenu livraison ou remboursement.

Méfiance si vous commandez sur ce site, d'autant qu'ils communiquent à grands renforts de pub pour les soldes en ce moment !! 

Bonne journée à toutes et à très vite pour du scrap

signature 2

 EDIT le 31 janvier 2017

Suite du feuilleton "Les ateliers de Mimi", après mon coup de colère. Dès le lendemain de la parution de cet article, j'ai reçu un mail précisant que le remboursement partait le même jour pour cause de non livraison dans les délais (après m'avoir dit que la livraison était partie depuis le 9 janvier !!!! Et depuis cette date j'attendais de voir arriver ce remboursement.

Et bien ce matin c'est fait je l'ai reçu, donc si vous avez le même genre de problème, il ne faut pas laisser tomber !!

Bonne journée et à bientôt pour du scrap !!