10 octobre 2008

Encore une cartounette

Décidément c'est la période des anniversaires même si je les souhaite un peu en retard !! Il va falloir que je refasse un peu de cartes d'avance !!

Cette fois c'était pour Tinou, j'espère qu'elle l'a bien reçue ...

41_tinou_1

41_tinou_2

41_tinou_3

Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi elle sera bonne sans aucun doute !! cet après midi je fais un atelier avec ... Cath chez qui je suis arrivée depuis hier soir !!! Ben oui ça tombait pile avec mes dates de formation, l'occasion était trop bonne !!!

Je vous raconterai ça dans les prochains jours

Posté par papicha à 06:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]


08 octobre 2008

Une cartounette ....

Comme vous avez remarqué je suis dans une série de carte tamponnage et encres !!, alors en voici une autre pour ma cop's Marie Chantal dont c'était l'anniv la semaine dernière ...

40_marie_chantal

40_marie_chantal_1

Je vous souhaite une excellente journée ...

Posté par papicha à 06:30 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

03 octobre 2008

Fête et Anniversaire ...

Ce matin, je commence par souhaiter une bonne fête à mon cher et tendre puisque c'est la Saint ...

gerard

et donc bonne fête à tous les Gérard qui passeront par là ...

Et pour rester dans le ton, je vous montre une cartounette faite (très en retard) pour l'anniversaire d'Anne, pour l'occasion j'ai utilisé mes encres et mes tampons !! je commence même à aimer ça lol

39_anne

39_anne_1

39_anne_2

Et pour répondre à Coco qui me charrie sur la qualité des photos, désolée si c'est pas top mais je n'ai plus mon reflex !!! et pas trop l'habitude du Fuji de DH alors ... mais heureusement que je l'ai malgré tout !!!

Je vous souhaite une excellente journée encore chargée de réunions pour moi ... grrrrrr, enfin ce soir week end et vu la météo prévue, nul doute qu'il y aura du scrap au programme !!

Posté par papicha à 06:26 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

31 août 2008

Joyeux anniversaire !!!

Je refais un peu surface ce matin, mais la maison est bien vide après le départ de Véro et Didier ... quelle bonne semaine nous avons passée et avec le beau temps en plus ... je vous raconterai ça en images demain sans doute si j'ai le temps de trier les très nombreuses photos que nous avons faites  !!

En attendant aujourd'hui c'est l'anniv de Véro et nous l'avons fêté avec un peu d'avance vendredi soir ...

Voici la carte que j'avais faite pour accompagner son ptit cadeau ... et là je me suis risquée à la distress pour Véro qui est une pro, il fallait oser  !!! lol, j'ai utilisé mon beau tampon acheté dernièrement !!!

38_v_ro

38_v_ro_1

Véro avec son gâteau et ses sacrés nounours !!

DSC08988

DSC08996kkkkk

Voilà pour ce matin, je vous souhaite un agréable dimanche, ensoleillé pour nous, j'ai un gros travail à faire aujourd'hui, préparer mes valises ... eh oui départ mardi matin vers le soleil, la mer ... je ne vous en dis pas plus !!

Posté par papicha à 08:17 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

03 juillet 2008

Des cartounettes ...

Merci pour vos encouragements pour m'aider à remplir ma jolie malle, ce ne sont pas les idées qui me manquent mais les jours de congés, ou bien le nombre d'heures dans une journée !!

Ce matin des cartounettes d'anniversaire faites un peu dans l'urgence car mon stock était à zéro !!

Celle ci est faite sur un canson embossé avec le tampon "rouleau" acheté chez stamping up et enfin mis en service !!!

33_lolotte

et celle ci est faite avec des chutes de MME

34_chabana

Et puis pour vous mettre un peu en haleine voici un petit aperçu de ce que vous verrez demain !!

IMG_3008

Désolée si je ne fais pas trop bien le tour de vos blogs ces temps ci mais blogline est devenu fou depuis quelques temps j'ai 500 posts à voir tous les jours et pour la plupart des trucs en "X" exemplaires et déjà vus et revus, donc j'efface et finalement des nouveautés m'échappent !! j'ai déjà mis plusieurs mails à blogline mais bien sûr personne ne daignent répondre et ça m'énerve !!!!!!!!!!! je vais finir par virer tout ça  c'était pourtant bien pratique quand ça fonctionnait !! je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent le même problème ?????

Allez sur ce coup de gueule je vous souhaite une bonne journée à toutes, grise pour nous l'orage est passé par là cette nuit !!

Posté par papicha à 06:57 - - Commentaires [24] - Permalien [#]


26 juin 2008

Une cartounette

Quelle début de semaine je n'arrive même pas à faire surface !! pas le temps de trier mes photos du week end pour vous faire un ptit reportage !! ce sera pour plus tard !! lol

En attendant voici encore une très jolie carte que je viens de recevoir de Sandra 44 qui doit être en plein déménagement !! bon courage pour les cartons et encore merci pour cette belle carte

IMG_2875

Je vous souhaite une excellente journée, vivement le week end !!

Posté par papicha à 07:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

13 juin 2008

Une cartounette d'anniversaire !!!

He ben oui j'ai encore reçu une carte pour mon anniv !! c'est quand même trop bien les anniversaires qui durent aussi longtemps !!

Regardez plutôt cette jolie carte reçue de Corinne alias Vanilleco

BoyRose

Merci beaucoup Corinne pour cette jolie carte

Ce soir les bleus jouent contre les Pays Bas, donc j'espère que je ne vais pas encore perdre deux heures !! ils ont intérêt à passer la vitesse supérieure s'ils ne veulent pas être balayés par les oranges !!! lol

Sur ce je file bosser et je vous souhaite une très bonne journée ...

Posté par papicha à 07:03 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

27 mai 2008

Des cartes ...

Avant tout un grand merci pour vos nombreux messages d'hier concernant mes fauteuils, j'ai noté qu'il y a parmi vous des adeptes d'éléphants !! en plus ça me fait plaisir de voir vos réactions car la collègue ne les as pas encore vus !! elle vient les chercher ce soir ... donc ça devrait lui plaire !!

Retour au scrap avec des cartes d'anniversaire pour des scropines, mais je ne vous dit pas qui, je ne suis pas sûre qu'elles les ai reçues !!

IMG_2387

IMG_2390

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée, moi je file car ce matin je suis sur la route !!

Posté par papicha à 06:22 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

23 mai 2008

Des cartes

Deux cartounettes ce matin, la première envoyée à Cori pour son anniversaire, il y a un ptit moment

IMG_2393

et la seconde envoyée à Amandine et Sofian pour les remercier de l'invitation à leur mariage, j'ai essayé de garder l'esprit du faire part que vous pouvez revoir sur le blog de Coco ici

IMG_2392

Voilà je vous souhaite une très bonne journée, ce soir c'est le week end, qui s'annonce pluvieux, et je ne vais pas le consacrer au scrap mais j'ai deux fauteuils à démonter complètement et à recouvrir, je vais donc m'y ateler et je ne scrappe pas avant que ça ne soit terminé !!!

Posté par papicha à 06:25 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

05 avril 2008

Des cartounettes

Pour changer un peu voici quelques cartes d'anniversaire que j'ai faites il y a quelques temps pour me faire un peu d'avance  !!! et liquider un peu le tiroir chutes de papiers !!

Elles sont faites d'après des sketches Ismaki (je crois !!)

IMG_1577

IMG_1579

Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi pas de scrap au programme on va profiter du beau temps pour explorer les sentiers de rando près de la future colo !!

Posté par papicha à 09:37 - - Commentaires [17] - Permalien [#]