22 juin 2010

Mes 50 ans suite et fin

Ce matin le soleil semble pointer le bout de son nez normal c'est l'été !!! mais il ne fait pas chaud du tout !! les pelouses sont bien humides ...

Allez suite et fin de cet album que je vous montre depuis plusieurs mois, et qui comprend 90 pages !!! Après la fête il faut réparer et les menuisiers d'un soir entrent en scène

IMG_5160

et ranger et là j'en ai eu pour un certain temps !!

IMG_5162

les deux pages

IMG_5163

et maintenant la toute dernière page avec le carton de remerciements

IMG_5166

IMG_5167

Voilà je referme l'album sur cette fête, avec beaucoup d'émotion pour diverses raisons, si vous avez envie de revoir quelques pages l'album complet est dans la colonne de gauche ...

Je vous souhaite une excellente journée et vous dit à demain ...

Posté par papicha à 06:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :


17 juin 2010

Sur le départ

Dernier repas et la fête se termine, les plus éloignés commencent à charger les voitures ... et pour certains ce n'est pas une mince affaire, n'est ce pas Jean François ....?????  Eh oui il faut repartir avec deux scrappeuses et le matériel d'une autre repartie par le train ça fait donc du scrapmatos pour trois ... inutile de dire que la place est comptée et il faut être très organisé pour ranger la voiture !!!

IMG_5154

IMG_4194

IMG_5157

IMG_4197

les deux pages

IMG_5152

Encore une ou deux double pages et je refermerai cet album qui restera un grand moment pour moi ...

Et comme vous êtes fidèles chaque jour sur ce blog pour mon plus grand plaisir, voici un aperçu de ce que vous verrez demain ... le mini(maxi) fait à la scrapcolo ... vous avez déjà pu voir celui de Véro ici

IMG_7114ap

Bonne journée toujours aussi grise et à demain

Posté par papicha à 06:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

16 juin 2010

ça dégénère !!!!

Eh oui la fête tire à sa fin, les esprits se lachent et voilà comment moi, qui déteste ça je me retrouve "embarquée" dans une chenille joyeuse ... ils m'ont bien eue !!!! MDR

Encore une double page de mes 50 ans ...

IMG_5150

IMG_5151

les deux pages

IMG_5152

N'en profitez pas pour faire la fête au lieu d'aller au boulot !! je vous souhaite une bonne journée et au risque de me répéter toujours aussi moche et grise !!

Posté par papicha à 06:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

14 juin 2010

C'est lundi !!!!!

Eh oui c'est lundi, et voici encore un week end qui a passé sans qu'on ne s'en rende compte ... comment faire pour avoir des journées de 48 (72 heures) ???? Et pourtant je l'avais rallongé avec un vendredi après midi !!

Un ptit mot sur le fameux concert "Âge tendre et Têtes de Bois" .... c'était très bien 4 heures de spectacle non stop, avec des airs de ma jeunesse et même bien avant !! des vedettes de ma jeunesse, certaines ont bien vieillis d'autres un peu moins !!! la loi du temps est la même pour tous !! enfin une super ambiance dans une salle du Zénith comble .... avec des copains Brigitte et Yvan .... des vedettes qu'on tente d'approcher ... une très belle soirée !!

juste quelques images je n'avais pas pris le gros matos photos !! la mascotte

infographie_3D_Tete_de_bois

A notre arrivée au Zénith de Nancy

2010_0611concert0002

2010_0611concert0003

2010_0611concert0007

2010_0611concert0012

Michèle Torr, vous l'avez reconnue, elle fait partie de celle qui n'ont pas beaucoup changé !!

Retour au scrap avec une nouvelle double page sur mon anniv avec Alexis

IMG_5145

IMG_4179

IMG_4180

IMG_5146

IMG_4183

les deux pages

IMG_5147

Voilà, je vous souhaite une bonne journée un bon début de semaine avec encore une météo calamiteuse ici ...Raz le bol de ce temps gris et frais !!!! un jour beau  .... 4 jours mauvais !!

A demain ...

Posté par papicha à 06:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

10 juin 2010

Portraits toujours ...

Voici encore une série de portraits des participa,ts à mon anniversaire, normal j'avais repris mon canon en main et j'ai abusé du mode "raffale" .. toujours des BG sur fond de bazzil blanc ...

IMG_5140

IMG_4174

IMG_5142

les deux pages

IMG_5143

Je vous souhaite une très bonne journée, les orages ont remplacé le soleil et la chaleur .... dommage

A demain ...

Posté par papicha à 06:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :


08 juin 2010

Portraits Choisis ...

Avant tout merci pour votre enthousiasme pour mon mini "Belle Epoque", ça fait bien plaisir de lire vos commentaires.

Pour continuer mon album "50 ans", voici une nouvelle double page de portraits ...

IMG_5130

IMG_4161

IMG_4162

IMG_5133

les deux pages ensemble

IMG_5134

Je vous souhaite une excellente journée, à demain ...

Posté par papicha à 06:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

03 juin 2010

Amies ....

Une nouvelle page sur mon anniversaire, ne vous inquiétez pas on arrive à la fin !! et cette page je l'aime beucoup c'est rare mais ça arrive !!! sans doute aussi à cause de la photo avec ma copine de longue date Marie Chantal, bisou à toi ma belle !!

Encore une série de BG, et une bande diapo pour caser beaucoup de photos

IMG_5122

IMG_4151

Alexis et sa maman

IMG_5123

IMG_4154

les deux pages ensemble

IMG_5124

Je vous souhaite une très bonne journée, moi je ne sais pas si je poourrais partir au boulot cet aprem .... eh oui ma rue est bouclée dès 13h30 pour accueillir le premier ministre qui vient inaugurer la rue de Philippe SEGUIN, (dans le prolongement de la mienne) alors grand "branle bas de combat" depuis hier on tond les pelouses, installe des bacs à fleurs, on lave bien la route, nous avons reçu l'ordre du maire de ne pas circuler ni à pieds ni en voiture !! ni même stationner devant chez nous, pas de poubelles qui trainent  .... la totale !!

Regardez les infos ce soir vous verrez où j'habite mais vous ne me verrez pas saluer le cortège .... je ne suis pas invitée MDR

Enfin si je ne peux pas partir au boulot je scrapperai je suppose que le premier ministre me donnera un jour de congé supplémentaire ... bon je sais je rêve !!

Allez bonne journée à tous je vous raconterai ça demain !! LOL

Posté par papicha à 06:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

01 juin 2010

Encore des portraits ...

On rpart dans mon album anniversaire, avec une nouvelle double page de portraits, les copains et la famille aait bien sympathisé !!

IMG_5117

IMG_5121

IMG_4145

les deux pages

IMG_5122

Je vous souhaite une excellente journée, bureau ce matin et cet aprem "Assemblée Générale du Personnel" avec notre nouveau patron !!! ... le genre de truc qu'on a hâte de voir se terminer

A demain

Posté par papicha à 06:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

21 mai 2010

Série de portraits

Je suis bien contente d'arriver au week end surtout qu'il  va durer 3 jours et que Monsieur météo nous promet enfin du soleil et de la chaleur, ça va changer des 8° d'hier !!

Toujours dans mon album anniversaire, on commence une série de portraits des participants, avec tout d'abord les amis du voyage !!! "les gens du voyage" comme les ont baptisés les "gens du scrap" !!!

avec Agnès et Bernard

IMG_5111

IMG_4138

Claude et Monique

IMG_5114

les deux pages

IMG_4134

Voilà pour ce matin, ma double page d'hier a dû plaire à Canalblog, puisque je la vois ce matin en page d'accueil !!!

Bonne journée bon week end à tous et à mardi ... mon blog sera en pause jusque là !!

Posté par papicha à 06:42 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

20 mai 2010

On trinque ...

A la lecture de vos commentaires hier soir, j'ai constaté que vous êtes comme moi, pas de solution idéale pour ranger nos chutes de papiers ... que ce soit bien classées dans des pochettes ou en vrac dans un tiroir on ne les optimise pas vraiment !!! et comme on rachète toujours les nouveautés, ça ne va pas vraiment s'arranger LOL !

Voici une nouvelle double page de mon album anniversaire, rassurez vous on en est au second jour !! Mikaël prend les choses en main pour le service de l'apéro ....

IMG_5106

IMG_4131

une ptite bande diapo pour caser plusieurs photos

IMG_5107

les deux pages ensemble

IMG_5108

Je vous souhaite une excellente journée toujours dans la grisaille et sous la pluie !! et je repars pour une nouvelle journée marathon !!! a demain

Posté par papicha à 06:28 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :