Le Blog de Patou

24 juillet 2006

Les Roses Anciennes

Voici la page que j'étais en train de faire hier quand j'ai été prise en flagrant délit !!

J'avoue qu'elle me plait bien ce qui n'est pas toujours le cas !! les photos me plaisaient déjà bien !!c'est une mise en page très simple papier bazzil et imagination, alphabet sur tag, suspendus avec du fil à broder (eh oui j'ai ouvert ma boîte à broder !!!), un p'tit tag BG, le plus long a été le titre ciselé j'ai voulu choisir une police un peu plus travaillée !! et voilà...

les détails de mon titre

Les détail du tag

24 juillet 2006

drapeau03

Obrigado ao meu visitante Brasileiro que vem tornar-me uma visita cada dia, um pequeno comentário de sa part far-me -ia muito muito prazer, a menos que seja um Francês expatriado no Brasil?

(Merci à mon visiteur Brésilien qui vient me rendre une visite chaque jour, un petit commentaire de sa part me ferait très très plaisir, à moins que ce ne soit un Français expatrié au Brésil ?)

patricia001

23 juillet 2006

Ma scraproom estivale...

Comme je vous parle de ma scraprrom estivale depuis plusieurs jours,  je vais quand même vous présenter le coin jardin qui m'a servi de décor pendant toute cette semaine de congés, et le flagrant délit de scrap !!

Là je suis en pleine concentration : le titre ciselé !!

sur la table, déjà prêt le guide du Brésil que mon "DH" potasse avec beaucoup de conviction en préparation de notre futur départ (26 octobre).

Il faut reconnaître que j'étais très bien là ... et le décor demain matin sera tout autre, il y aura bien un PC et un écran mais pas vraimment connecté sur les blogs des scropines !!!

Bon enfin c'est juste pour 4 semaines avant les grandes vacances et le départ vers l'Espagne ... Patience

23 juillet 2006

Après l'ORAGE

Quelques petits bégonias après l'orage de cette nuit ...

Un petit tour à VENISE avec le MAESTRO !!

Une petite page à Venise pour changer un peu !! Gérard et son copain François (il maestro) ont vite trouvé celle belle jeune fille à leur goût ...pendant que nous les filles on fait les boutiques de masques !! ils ne perdent pas de temps !!

22 juillet 2006

Le SCRAP entretient l'AMITIE ...

Encore très sympa le facteur ce midi, il me donne une très bonne surprise :

Un SCRAPCADEAU

avec un gentil petit mot de la part de Maryse une de mes gagnantes au jeu des Pronostics que j'avais organisé pendant la Coupe du Monde.

Maryse ne scrappe pas ( pas encore...  je la sens prête à craquer !!) mais elle fait de très belles choses, en broderie, allez faire un tour sur son blog c'est ICI

boutons027

Voici le cadeau  de Maryse qui trouvera rapidement sa place sur une page, et encore MERCI pour cette délicate attention, j'ai été très touchée.

LA ROSERAIE

J'ai mis à profit ma petite semaine de congés pour scrapper et profiter du beau temps, mon scrapmatos est sur la terrasse depuis le week end dernier il rentre dans le garage tous les soirs et ressort chaque matin dès le p'tit déj !!

Voici une page faite cette semaine c'est un extrait de ma promenade à la Maison Romaine d'Epinal : page toute simple avec des cansons et ... (le rayé : je ne sais plus !!) dans des couleurs que j'aime beaucoup, quelques fleurs prima des perfos en angle et voilà ...

ligne_a_puce027

Les CARTES de SCROPINES

chat_312

J'ai aussi pris le temps de me mettre à jour dans les cartes de scropines, elles partiront toutes (les promises !) dès lundi, eh oui j'ai la flemme d'aller à la poste ce matin !!

Je rappelle mes dimmensions à toutes celles qui ont envie de me faire une petite fiche : c'est le carré de 9 cm de côté avec en prime au dos une photo de votre région ! Les 5  déjà reçues qui sont déjà dans l'ébauche de la bôite (eh oui une semaine de congés et la bôite est toujours à l'état d'ébauche c'est scandaleux !! mais j'avais pas envie de m'enfermer !!) bref ! elles attendent leurs scropines !!!

facteur001

ligne_a_puce027

21 juillet 2006

La suite du MONDIAL AIR BALLONS

Encore quelques pages sur notre virée à Chamblay :

là je me suis bien amusée à découper tous ces morceaux de photos (il faut avouer que j'en avais un certain nombre !!!) pour former un ballon

à la tombée de la nuit, le spectacle était grandiose, avec tous ces ballons sur fond de ciel orangé :

20 juillet 2006

La suite de mon voyage en JORDANIE

drapeaux_gif_152

Après le désert du WADI RUM et le spectacle grandiose qu'il nous a offert, nous remontons vers le Nord en longeant les côtes d'Israël, avec un arrêt à La MER MORTE, où le bain s'impose, mais nous laisse une impression très particulière avec plus de 43°.

Ensuite nous repartons sur AMMAN, avec la découverte de la Citadelle puis ce sera la retour en France, avec de merveilleux souvenirs...

Si vous voulez voir la fin e ce magnifique voyage,