22 avril 2009

Grosse colère

Regardez ces deux loustics en train de se chercher des noises et devinez qui aura le dernier mot ... et bien le ptit chat, qui fera tourner le dos au gros chien  lol

37

37

Bonne journée à toutes, aujourd'hui c'est le début de la SCRAPCOLO 3 j'attends toute la bande en début d'après midi ... yes !!!

Posté par papicha à 06:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


21 avril 2009

Le travail du boucher

Dans un charmant petit village, nous sommes arrivés au moment où le boucher du coin était en plein travail et le spectacle assez inhabituel pour nous mais sous l'oeil intéressé des gamins du village ... âmes sensibles ... passez votre chemin et revenez demain !!!

15

Papiers Fancy

les deux pages ensemble

15

Je vous souhaite une bonne journée ...

Posté par papicha à 06:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

20 avril 2009

Des cartes ...

Je suis encore sous l'émotion de tous ces sympathiques messages que j'ai reçus, ma boite à lettres est très agréablement envahie de courrier depuis une bonne semaine !!

Et toutes ces cartes c'est un vrai régal, toutes plus jolies les unes que les autres !!

Voici déjà la première partie dans l'ordre d'arrivée, vous verrez la suite la semaine prochaine !!

IMG_1206

l'intérieur

IMG_1209

IMG_1205

IMG_1203

IMG_1201

IMG_1198

IMG_1197

IMG_1194

Marypaul avait aussi joint une jolie planche de tampons ...

IMG_1191

IMG_1183

Coco a joint un très joli collier  ...

IMG_1189

IMG_1181

IMG_1180

IMG_1177

IMG_1176

IMG_1174

IMG_1171

IMG_1169

IMG_1168

IMG_1165

IMG_1163

IMG_1161

J'ai aussi reçu de très jolies fleurs ...merci à Agnès et à Chantal

IMG_1255

IMG_1257

Je vous souhaite une excellente journée, pour moi direction le gîte loué pour la Scrapcolo N° 3, préparatifs en vue pour accueillir la bande !! Donc pas de newsletter cette semaine mais il y aura des articles tous les jours comme d'habitude !!

Posté par papicha à 06:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

19 avril 2009

Juste quelques mots ...

Pour vous remercier toutes et tous pour ces si nombreux messages, à l'occasion de mes 50 ans, ma messagerie a été très sollicitée vendredi, ma boite à lettres m'a déversé des trésors de jolies cartes, je n'ai pas encore eu le temps de remercier tout le monde individuellement, mais je vais le faire ...

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photos toutes ces merveilles mais ça sera fait également ...

Et comme c'est le mois des gens bien nés (ben oui Marypaul y'a pas qu'en janvier !!!), je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à mon ptit frère PATRICK qui a 40 ans aujourd'hui !!!

anniv

En attendant je vous dis un grand merci

merci44

Bonne journée à toutes je vous retrouve demain pour quelquues infos et ... du scrap sans doute

Posté par papicha à 06:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

17 avril 2009

Invitation

Et voilà, le jour J est arrivé !!! 50 ans ce matin à 7h50 !!! j'ai déjà reçu bcp d'enveloppes bombées que je suis impatiente d'ouvrir, et nous fêterons ça très bientôt ...

En attendant je vous montre les cartons d'invitations que j'ai envoyés et qui m'ont pris pas mal de temps eh oui un comme maquette ça va mais multiplié par 35 ... ça commence à faire pas mal !!

Regardez ce panier bien garni ...

1

de plus près ...tout en bristol ivoire, papiers fanfreluches design, dentelle ....et tamponnages

2

Merci à Cath pour l'idée du ptit rouleau (dans l'album shabby bleu), je l'utilise très souvent !!

2

Merci à Coco pour l'embossage des tags "ultra rapide service" !! avec sa super machine!!

2

2

l'intérieur, j'ai masqué les dates pour qu'on ne se retrouve pas à 200  lol

3

le coupon réponse que très peu m'ont retourné !!

4

ce très joli tampon conçu à ma demande par Bri de la Compagnie des Elfes après un échange téléphone bien sympa ...il est très beau ce tampon mais très long à détourer pour le mettre en relief !!

5

le rabat avec une composition de plusieurs tampons

6

et enfin le dos

7

avec là encore un tampon fait par Bri

8

Et voilà !!! maintenant je file regarder toutes mes cartes et je vous montre ça bientôt

IMG_11542222

Très bonne journée à vous

Posté par papicha à 06:10 - - Commentaires [53] - Permalien [#]


16 avril 2009

Santorin ...

Et voilà il est terminé, vous avez fait le voyage complet à Santorin avec moi !! voici la page de garde de cet album que j'ai pris grand plaisir à faire tellement il évoque de bons souvenirs

19

Les arabesques Embelliscrap et les jolies fleurs en relief Prima et toujours ces magnifiques papiers

19

Si le coeur vous en dit j'ai mis à jour l'album du blog avec toutes les pages vous pouvez cliquer sur l'image (ou dans les liens albums à gauche)

2008_1130pages0117

Je vous souhaite une excellente journée, pour moi elle sera très bonne car j'expédie les affaires courantes et ce soir je suis ravie d'accueillir à la maison la douce et ravissante Elisa et son mari, bonne soirée en perspective, papotage scrap sans doute ... alors ma belle je t'attends !!

Posté par papicha à 06:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,

15 avril 2009

Komboloï

Qu'est ce que c'est ????? C'est ce petit "collier" que tous les Grecs ont en main à longueur de journée, on en voit dans tous les kiosques, c'est vraiment un objet qui fait partie de leur quotidien !! (plus de détails sur ce petit "outil" c'est ici)

38

le journaling

38

et les deux pages ensemble

38

Excellente journée à toutes ... et à demain !!

Posté par papicha à 06:17 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

14 avril 2009

Icônes

De nouveau une page sur mon album de Santorin, avec ces jolies icônes prises dans une petite église du village de Pyrgos, et toujours les papiers Little Yellow bycicle .... vet album tire à sa fin, vous aurez bientôt tout vu !!!

37

37

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Posté par papicha à 05:55 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

13 avril 2009

Au chapitre

J'espère que vous n'avez pas trop abusé de chocolat et que vous êtes en forme pour la suite de la visite d'Epinal avec toujours mon DH comme guide ...et cette fois dans les ruines du Chapitre

IMG_0361

les deux pages ensemble

IMG_0363

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Posté par papicha à 08:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

12 avril 2009

Bonnes Fêtes de Pâques

Un tout petit post très court pour vous souhaiter un très bon dimanche de Pâques

charlottefraiseisis08paques

Je vous retrouve demain pour du scrap ...

Posté par papicha à 08:45 - - Commentaires [16] - Permalien [#]