Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
15 février 2013

Challenge STS 7

Inutile de vous dire que la reprise a été très dure hier, d'une part parce que j'ai encore une petite forme et d'autre part la journée était chargée avec un rendez vous le matin d'un côté du département et hier soir une réunion de l'autre côté, terminée à 21h avec un retour sur des routes verglacées puis enneigées !!! et ce matin je repars en campagne avec la neige !! le week end sera le bienvenu !! LOL

Retour au scrap avec cette page, toujours l'anniversaire de l'ami Claude, et pour répondre à un challenge prposé par Psycocchi : intégrer une guirlande de fanion numérotée ...

IMG_1955

IMG_1957

Toujours les chutes de papier Bo bunny  ...

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week end ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore une très belle page.<br /> <br /> Tu as un fan club? Je m'inscris directement ;-)<br /> <br /> Bisouilles
F
très jolie page :)<br /> <br /> La fée
L
Ces couleurs sont superbes!!
N
Toujours ces couleurs que j'aime tant! elle est magnifique! bisous
M
Très belle page avec de superbes fanions. Bravo et bisous. Ça y est, c est le WE. Repose toi bien!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité