Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
3 janvier 2012

Bienvenue dans mon nouvel univers Scrap ...

Vous êtes nombreuses à attendre les premières photos de ma nouvelle scraproom, alors je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous emmène en visite ...

Univers tout blanc avec quelques touches de couleurs acidulées sur les placards ...

On entre ...et on prend toute la lumière apportée par le velux ...

IMG_4109

la touche de couleur sur les placards ...

IMG_4110

deux plans d'angle et un grand plan droit qui me donnent une belle surface de travail

IMG_4111

IMG_4112

IMG_4113

IMG_4114

IMG_4119

un grand mur où j'ai installé des étagères pour les fleurs, quelques projets, bien sûr j'ai conservé mon étagère à encres et mon meuble à perfos, le tout gardé par une équipe de minous joueurs !!

IMG_4120

IMG_4121

IMG_4144

IMG_4146

ici un classeur à rideau où j'ai rangé tous mes papiers ...

IMG_4122

IMG_4136

le dérouleur à rubans a disparu et les tringles de rubans ont pris place dans ce grand vase, je verrai à l'usage !!

IMG_4137

j'ai maintenant 3 Alex !! ces deux là glissés sous les plan de travail contiennent tous mes tampons bois

IMG_4125

 et peuvent se déplacer derrière moi quand je scrappe

IMG_4124

d'un peu plus près !!!

IMG_4126

IMG_4127

IMG_4128

mon coin ordi

IMG_4129

IMG_4130

le coin "cuttlebug" et machine à coudre, avec en dessous le 3ème Alex contenant entre autre tous les dies et autre matos d'embossage ...

IMG_4131

et enfin le dernier caisson Alex plus étroit avec mes ptits outils et embellissements divers

IMG_4133

Et toujours la bande de minous qui semblent bien s'amuser !!

IMG_4138

IMG_4139

IMG_4141

pour rêver un peu quand le ciel entrevu par le vélux ne sera pas tout bleu, voici un paysage paradisiaque derrière la porte, pour prolonger mon espace !!

IMG_4143

IMG_4142

et ma désserte à roulettes que j'ai conservée ...

IMG_4147

et vous pouvez constater que je suis super contente de mon nouvel univers !! merci à mon p'tit mari pour le travail et au Père Noël qui a participé à l'agencement !!

IMG_4150

Alors vous en pensez quoi ??? ça vous plait ??

Bon maintenant il faudrait peut-être que je me remette à scrapper !!! lol !! histoire d'amortir tout ça !!

Je vous laisse pour reprendre le chemin du bureau ... ben oui les vacances sont déjà terminées !!! vivement les prochaines !!

Bonne journée à tous ...

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai moi-même une scraproom que j'ai agencé, mais alors là, tous ces rangements ! C'est fantastique. Bravo et quel plaisir ce doit être de travailler dans cet environnement agréable où chaque chose est à sa place.Lorsque je scrappe, j'en mets partout ! Impossible de me discipliner pour ranger au fur et à mesure et ma table de travail ressemble à un champs de bataille. Ensuite je mets des heures à ranger toutes les chutes de papier, les tampons, encreurs, embellissements, outils, et autres petites choses. Je peste à chaque fois mais je ne parviens pas à me discipliner ! En tout cas je chipe des idées. Merci.
M
Merci bcp je vais essayer de trouver ces casiers ...bIZ
M
Bonjour , scraproom de reve en effet comme les copinautes pourrais tu me dire ou as tu trouvé l etagere pour les encres stp ? Ikea ? Fait main ? Biz
R
Extra ! Je découvre votre univers, il me plaît énormément ! Quel organisation ! Bravo! Je vous souhaite une très belle créativité à l occasion de cette nouvelle année!
H
Bonjour, je cherche un plan de travail d'angle comme le votre, puis je vous demander où vous l'avez trouvé.<br /> <br /> Cordialement
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité