Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
11 novembre 2011

En direct de ma Scraproom provisoire !!

Eh voilà le démanagement est terminé, finalement ça ne m'a pris que 2 heures !! et je suis confortablement installée dans ma nouvelle scraproom "provisoire" c'est à dire dans le "salon - chambre d'amis" donc pas d'amis à la maison dans les semaines à venir, pour cause d'encombrement MDR !!

Quelques images de la scraproom vide avant travaux !!

IMG_3505

IMG_3506

IMG_3507

IMG_3508

 

et quelques images de la scraproom provisoire ...

IMG_3520

IMG_3521

IMG_3523

comme vous voyez je suis plutôt bien installée ... et j'ai l'avantage d'avoir la lumière du jour ... de quoi trouver l'inspration .. enfin si la reflexion "organisation-rangement" du futur environnement scrap, me laisse un peu de temps !!

Bon long week end à tous

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour la suite des travaux.. biz
M
bon courage pour la suite des travaux<br /> l installation provisoire est pas mal quand meme bises mc
Y
En 2 h déménager et ré-emménager tout ça, chapeau !<br /> Et avec cette lumière du jour, tu vois comme tu seras installée après les travaux. Génial !<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
Je pense que l'on va suivre avec intérêt et curiosité (ben oui, on est curieuses!!)les travaux de ta scraproom.Bon courage! Bises.
S
Eh ben, tu fais pas semblant... lol ! remarque c'était pareil pour moi quand j'ai installé la mienne ;-) <br /> bon courage et vivement la nouvelle installation même si la provisoire n'est pas mal du tout ! <br /> bisous et bon long w-end !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité