Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
17 mai 2017

Album crop Sainte Hélène

Presque deux ans après je vous montre le projet réalisé en atelier lors de la crop de la Boit'à Scrap en mai 2015. Un projet fait avec Granny que j'avais gentiment "oublié" dans un casier, en attendant de trouver les photos à y mettre.

A Noël j'ai eu soudain l'idée d'y mettre des photos du Noël précédent passé dans la famille de Gg et de l'offrir.

Voici un aperçu rapide

IMG_8635

IMG_8643

IMG_8647

IMG_8656

IMG_8662

IMG_8667

IMG_8686

Très bonne journée à tous et à bientôt

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli, bel ensemble.
D
Un bien joli album qui méritait d'attendre de trouver les photos idéales.....<br /> <br /> Contente de te retrouver par ici...je vais essayer d'en faire autant!!!<br /> <br /> Bisous
E
Il est beau cet album Patou !<br /> <br /> As tu reçu ma carte ?<br /> <br /> c'est bizarre elle est partie il y a plus de 15 jours<br /> <br /> bises
M
Superbe, un cadeau qui a sûrement plu. Bravo<br /> <br /> Bises
M
Il n'est jamais trop tard pour bien faire! et visiblement, cet album convient bien à ces photos de Noël. J'aime beaucoup la couverture.<br /> <br /> Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité