Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
25 mai 2008

Bonne fête à toutes les mamans ...

Avant toutes choses, je voudrais souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans,que cette journée soit pleine de joie ...J'ai une grosse pensée pour la mienne qui me manque ...et pour tous ceux qui n'ont plus la leur ...

A vous toutes j'offre ces jolies roses ...

IMG_0739

Des roses prises à la Roseraie d'Epinal (dans mes albums photos).

Hier j'ai fait une grosse journée de travail sur mes fauteuils, c'est bien avancé, entièrement démontés, poncés et reteintés !!! je devrais pourvoir "livrer" ma collègue cette semaine !! encore une journée et ensuite je retourne au scrap !!

Je vous montre les photos "avant" , intermédiaires et je vous montrerai la photo "après" !!

2008_0524g_rardscrapcolo0001

2008_0524g_rardscrapcolo0003

2008_0524g_rardscrapcolo0018

2008_0524g_rardscrapcolo0021

Bonne journée à toutes sous le soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Malheureusement je lis seulement aujourd'hui ton post, en tout cas merci pour ces belles roses.<br /> Et bien impressionnant ce que tu fais avec les chaises.<br /> Gros bisous.
S
une très bonne fête! nous, c'était il y a 15 jours en belgique<br /> bises
M
Merci pour ces magnifiques roses et, comme les scropines, j'ai hâte de voir le résultat final! Bises.
N
Merci pour les jolies roses et vivement voir ces fauteuils finis!!!!Bizzzzzz
N
quel boulot ces fauteuils, mais je suis sure qu'ils vont être comme neufs!! bizzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité