Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
3 décembre 2017

Carterie en tout genre ...

Voici encore quelques cartes faites pour diverses occasions, je ne suis pas une adepte des cartes mais j'essaie en m'inspirant souvent d'idées trouvées ici ou là ...

La première est une carte cadeau pour un mariage qui a eu lieu en septembre dernier

 

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0023

 

IMG_0024

IMG_0025

Et puis une série de cartes d'anniversaire

véro

 

jenifer

jenifer 1

la même en version anglaise pour Iresha la jolie Sri Lankaise

iresha

iresha1

iresha2

Pour notre ami Jean Louis qui a fêté ses 70 printemps

IMG_4360

La dernière moins agréable car la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille, faite pour un décès 

IMG_2614

Excellente journée à toutes et à très bientôt

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une trés jolie production pour ce retour....y a plus qu'a attendre les occasions pour les envoyer.<br /> <br /> Bisous la Miss
M
Bravo pour ces très belles cartes.<br /> <br /> Bises.
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore celles au style un peu plus shabby.
L
heureuse de te retrouver <br /> <br /> elles sont très belles dont une très travaillée bravo bonne journée
B
Magnifiques, j admire le travail!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité