Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
5 février 2016

Cartes de voeux ...

Voici avant que le mois de février ne soit trop avancé, une série de cartes de voeux reçues, toutes plus jolies les unes que les autres, je vous laisse juger en image

1 - nath

2-yoyotte

3-annie d

4-corinne blanchard

5-élisa

5-marypaul

6-laurence g

6-laurence

7- mf

8-chris

8-marie anne 56

9-mc77

9-sylvie

10 - uddika

11 - véro 

12 - coco v

Un grand merci à vous toutes pour ce joli courrier.

Bonne journée pluvieuse et à bientôt pour la suite : celles que j'ai faites cette fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayant eu quelques soucis de connexion internet, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre cette jolie série de cartes, bravo à toutes tes scrap-copines !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
L
T aurais je envoye 2 cartes ???? Non ? J avais trop peur que tu ne passes pas une bonne année ? Lol
Y
Tu as reçu du bien joli courrier.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Yoyotte
P
tu as reçu de très belles cartes!
M
elles sont superbes toutes ces cartes, bravo à toutes<br /> <br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité