Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
9 avril 2009

Le temps des foins ...

Direction la Bulgarie ce matin avec une page campagne, la photo est prise dans un petit village où nous nous sommes arrêtés, les paysans travaillaient dur, le boucher aussi était en pleine action, sous l'oeil intéressé des enfants du village, je vous montrerai ça plus tard

14

Les papiers sont des Crate Paper et la page vient à côté d'une page que je vous ai montrée il y a fort longtemps !!

14

Je vous souhaite une rès bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe DP toute en harmonie et pleine de fraicheur... bravo
C
j'adore aussi ! ;-)<br /> bisous
S
très belle page. bisous sandisouri
E
Patou ta page est trop jolie et j'adore la photo.<br /> Gros bisous.
M
Joliment mis en valeur ces photos avec ces papiers bravo !!!<br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité