Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
30 avril 2009

Couleurs du marché

Toujurs en Bulgarie avec la page qui vient en vis à vis de celle que vous avez vue hier, avec toujours les étals de fruits, légumes ... beaucoup de couleurs et une chaude ambiance

IMG_0105

toujours les merveilleux papiers MME

voici les deux pages ensemble

IMG_0107

Trsè bonne journée à toutes, je pense que je vous retrouverai en direct demain si j'arrive à refaire surface !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra ! superbe DP !! bravo
S
super ta double page!
L
j'adore me balader sur les marchés<br /> merci pour la balde bulgare
L
une tres jolie page toute fruité!<br /> bisous<br /> lolotte
P
Très belle page pleine de couleurs et de saveur !! ça donne envie !! Biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité