Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
5 novembre 2009

Challenge

Lors de la Crop organisée par Trésor2Scrap en Alsace, il fallait préparer une page pour le challenge de la journée, avec un élément des 3 pages de chacune des animatrices ... pas facile !!

Une page de Karine Roulet

44242114_p

Une page de Marie Laure Bollinger

warning_2_Panorama

Une page de Lilou

3638234414_c16bdf6b73

Et voici donc mon interprétation avec la base de la page de Karine, j'aimais bien son encadrement cousu et tamponné,  le tag de la page de Lilou et la ficelle  de la page de Marie Laure, et pour l'occasion j'ai ressorti mes photos de Bulgarie avec ces belles falaises du Cap Kaliacra et les papiers Kaiser Scrapbook qui étaient bien en harmonie avec mes photos.

0094

0099

0100

Voilà, je n'ai pas gagné, mais ce n'est pas grave ma page me plait bien et ça m'a permis de reprendre cet album un peu abandonné, et de toutes façons, je crois que pour gagner il fallait vraiment faire dans le Clean and Simple !!! LOL

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous donne rendez vous demain ... si ça vous dit .... pour le projet réalisé lors de cette crop ...

patou_transp

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraiment très belle
P
Elle est magnifique ta page !! Biz
S
Ta page est superbe !! bravo
C
Une superbe page, Biz
M
ta page est superbe et pourtant le challenge <br /> n etait pas facile bravo bizzz mc77
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité