Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
26 juillet 2010

De supers moments ...

Pour l'encourager à reprendre le chemin du boulot ce matin, j'ai décidé d'attendre justement aujourd'hui pour retracer le séjour de Lolla dans les Vosges avec sa miss Lolita ...

Retour sur une arrivée au "Péage d'Epinal" un mercredi 7 juillet, (non non je ne me moque pas !!) pour la ptite histoire, Lolla m'annonce par texto qu'elle est au péage d'Epinal sauf qu'elle ne sait pas qu'elle a encore 45 minutes de campagne à traverser !!

Je suis ravie de les accueillir toutes les deux à la maison, et après un peu (beaucoup) de papotage, un ptit tour au parc animalier du Château avec l'inséparable "trotignole" de Lolita, nous partons chercher Gérard au boulot, il ne connait pas Lolla mais sympathise très vite, et très vite aussi il est sous le charme de miss Lolita qui ne le lâche pas !!

La première soirée se passe dans la bonne humeur ...

IMG_7471

Et Lolla n'est pas arrivée les mains vides, nous avons été très gâtés, entre les cadeaux scrap et les cadeaux à déguster ..

un mini album sur socle à réaliser

IMG_7775

des tampons clears, j'avais bien fait de prévoir du rangement !!!

IMG_7774

le nécessaire pour réaliser le magnifique mini de Gauxanne "Au bord de l'eau"

IMG_7776

les délicieuses parlines de Lyon

IMG_7778

Pas de photo du cadeau de Gérard, il l'a vite rangé dans sa cave !!

Au programme du jeudi, matinée tranquille avec ptit déj sur la terrasse au soleil (avec pain frais quand on n'oublie pas le bouton rouge de la machine à pain !!) ,un moment bien agréable quand on ne bosse pas !!! la belle vie ...

Après midi "spécial Lolita" 'enfin les grands aiment bien aussi, direction Fraispertuis, où je ne suis pas allée depuis ..... que j'y emmenais mes frères quand ils étaient gamins, donc un certain temps !! Lolita n'attend pas pour me trainer sur le cactus, bateau de pirates où on se fait copieusement arroser ...

mosaicc16e96a1d6163f4e02d33b729e2cffadb773685d

Une sacrée journée, les filles sont vannées mais pas la miss !!

Une bonne nuit réparatrice et tout va bien ... un peu de scrap le matin avant d'aller faire une balade dans les Hautes Vosges, Tendon, Gérardmer où Lolita ne résiste pas à la baignade dans le lac, la route des Crêtes et une découverte pour moi aussi le jardin d'altitude du Haut Chitelet très mignon

mosaica549b94fac8a1820ad9afde20ff1a90d0df594d7

nous retrouvons Gérard qui est bien content d'avoir fini sa semaine.

Samedi nous partons tous les quatre visiter l'Alsace qui est classée pour cette journée en zone orange de canicule à plus de 35° !!!

Balade à Kaysesberg qui charme toujours autant ses visiteurs, et visite d'une cave où on apprécie la faicheur et le Vendanges Tardives (n'est ce pas Lolla ???)

mosaicfc9ea27eae8d3e66764a39b859339d9923333ef1

Dimanche départ pour une journée pêche organisée par mon CE, toujours la même canicule, Gérard sort son tout nouveau matos et Lolita est impatiente de pêcher avec lui, elle a choisi lignes, bouchons ...  nous les filles on a sorti la valoche scrap et en route ...

mosaic1f816be633158e4bb35c6c1d663bf93178750f24

En soirée nous dinons tous ensemble avec Brigitte et Yvan, des amis venus pour l'occasion regarder la finale de foot enfin les hommes, les filles papotent dehors ...

La matinée du lendemain est consacrée au scrap eh oui quand même !!!

mosaicc377a40f12692b7f5b64e04f5e5c1944b92e215d

J'avais envie que l'on scrappe sur le même projet, et j'ai donc commandé 2 kits à Elodie Touzet "Souvenirs d'Enfance" qui sont superbes, enfin quand ils seront terminés car on n'a pas trop avancé !! mais on s'est fait un calendrier avec Lolla avec de longues échéances et un devoir à rendre en même temps pour faire avancer ce projet, alors rendez vous .... plus tard pour le voir terminé !!

DSCN2251

La fin de matinée arrive très vite et l'heure du départ aussi, Lolla continue ses vacances dans la région de Nancy, la maison est complètement vide, ces quelques jours ont été bien agréables, avec un super temps de grands moments de rigolade, à renouveler sans modération !! en hiver cette fois pour changer !!!

Je termine avec une série "Lolita dans tous ses états"....

mosaicae6d5925864d423e327d90f6e8805480701bfd42

Je vous assure qu'on ne s'ennuie pas avec cette demoiselle !!

Bonne journée à toutes, bon courage à toi Lolla pour la reprise, moi encore ....6 ou 7 semaines je ne sais plus !!

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore lire toutes tes histoires. Ca donne envie d'être en vacances.<br /> Très belles photos.
J
Un reportage bien sympathique et de bons souvenirs pour vous tous ! ;-)<br /> bisous
E
Il est super ce reportage Patou !<br /> Je pense que tu devrais faire ta vocation dans le journalisme ou reportage photos, tu sais si bien commenter.<br /> En tout cas, que du bonheur à travers ces photos et ça fait plaisir à voir.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
L
de bien jolis clichés de cette demoiselle<br /> ça fait du bien ces rencontres
A
Merci pour ce super reportage photos!!!<br /> bizzz Annie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité