Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
4 janvier 2011

Projet Variations Créatives : page d'Octobre

Pour une fois je suis presque à jour !! il me reste à faire la page de Novembre et le sujet de décembre ne devrait pas tarder !! ainsi que la reliure de cet album que j'ai pris énormément de plaisir à faire, et ça fait au moins qualques photos 2010 scrappées !!

Les consignes pour la page d'octobre étaient :

- s'inspirer d'un des 2 sketches ou des deux

58625438_p    58625454_p

- utiliser la technique des caches ou au moins 3 tampons différents

- une petite touche de gris pour symboliser la pluie qui arrive

- utiliser un tampon de façon répétitive pour obtenir un effet "bordure" juste pour remplacer nos chères perfos

Voici donc ma page dans une ambiance enneigée puisque ces temps derniers il était difficile de prendre des photos extérieures dans un autre décor !!

IMG_9135

quelques détails

IMG_9137

IMG_9138

le journaling

IMG_9139

la page ouverte

IMG_9140

IMG_9142

IMG_9144

IMG_9146

tampon feston qui remplace la perfo et la bande décorative faite avec la technique du cache et avec de l'encre grise (Versafine)

IMG_9148

j'ai respecté au mieux les consignes avec :

- l'utilisation du 1er sketche

- la technique des caches au verso de ma page

- le gris avec l'encre grise pour la bande de tamponnages

- le tampon feston pour remplacer la perfo bordure

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! bravo superbe page.. bizz
V
bonjour les pages sont d une beaute les tampons sont trop beaux merci l artiste bonne journee bises a bientot
P
C'est vraiment superbe !!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !!!<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour et santé !!!!<br /> BIzzzzzz
A
superbes pages très jolis tampons et la bordure!!!<br /> bon courage bizzz
C
Pour ce projet variations créatives, tu auras été inspirée d'un bout à l'autre, cela devrait te faire un bien bel album souvenir de 2010.<br /> Bonne soirée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité