Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
19 janvier 2012

Des cartes de voeux ... on continue !

Que de cartes en janvier !! je crois que c'est la première année que j'en fais autant !! ou bien les autres années je suis mieux organisée et c'est un peu plus étalé !! quoi qu'il en soit c'est une bonne occasion pour  "liquider" les chutes de papiers !!

Allez c'est parti pour une série avec des chutes de Bo Bunny ...

IMG_3559

IMG_3555

IMG_3558

IMG_3556

 

IMG_3551

IMG_3552

IMG_3561

 Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain avec un mini album aux couleurs toniques et estivales, dont voici un aperçu

IMG_3274

Je vous souhaite une très bonne journée, malgré la pluie qui est revenue !!

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une bien belle série de cartes de voeux ! bravo !!!
L
m'en fiche, j'ai la plus belle, lol !!<br /> <br /> bises
S
Très ,très belles , comme toutes tes réalisations !! C'est vrai que c'est une excellente idée pour toutes nos chutes !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton mini ,qui va mettre du soleil dans nos ciels tout gris !!<br /> <br /> Bizz,Christelle.
M
Tes cartes sont vraiment magnifiques! Un grand merci pour celle que j'ai reçue hier et qui a dû croiser la mienne! Bises.
P
encore un joli florilège de cartes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS : merci pour ta carte, elle est superbe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité