Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
3 avril 2012

Une belle pêche ...

Je suis contente de voir que la balade à Bandos vous a bien plu !! et que vous comprenez pourquoi j'ai du mal à revenir au quotiden !!!

Malgré tout, revenons un peu au scrap, avec cette page tout tampon et vieilles chutes de BG, une série de photos de DH au retour de sa première pêche de retraité, et fier de sa prise !

IMG_4312

IMG_4313

IMG_4314

IMG_4315 

Et voilà qui fait basser le stock de 2 !!! MDR je viens de passer commande de 216 tirages .... aïe aïe aïe le boulot en perspective :

Stock de photos tirées : 226 - 2 = 224 + 216 = 440 

j'en entends qui se moque !!! ça ne fait rien j'assume, on en reparlera au 31 décembre je prends les paris pour être en dessous de 200 !!!

Je vous souhaite une bonne journée, je vous retrouve ici en fin de semaine prochaine, eh oui demain je pars pour Dijon 2 jours de boulot et ensuite directement vers la capitale pour la 6ème édition de notre Scrapcolo ...

Encore une petite info, un grand merci à Béatrice Garni, Rédactrice en chef du magazine Esprit Scrapbooking, qui m'a fait l'honneur de publier ma scraproom dans le dernier numéro, donc si vous ne la connaissez pas encore, rendez vous en page 48 !! elle est aux côté d'une autre jolie scraproom celle de Nathalie.

ES26couv 

Bonnes fêtes de Pâques ... à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il me semblait bien que je n'avais pas eu la news de cet article.<br /> <br /> Ta page est très belle.<br /> <br /> Superbe prise que celle de ton petit mari.<br /> <br /> Et j'ai vu que tu faisais la une de ES, je t'avais d'ailleurs envoyé un sms. Et j'ai reconnu aussi celle de Nath qui avait organisé la crop à Guebwiller, où je t'avais connu "en vrai".<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
E
Très jolie page Patou sur Gérard et sa première prise.<br /> <br /> Je me souviens de ces papiers que j'ai longuement utilisés.<br /> <br /> Puis félicitations pour la publication de ta scraproom dans la revue.<br /> <br /> Gros bisous
P
belle bannière aussi
P
belle pêche!<br /> <br /> je passais par ici justement après avoir acheté le mag dans lequel j'ai tout de suite reconnu ta belle scraproom!
S
Très jolie page pleine de charme;j'adore les tampons !Figure-toi que j'ai l'esprit scrapbooking à côté de mon portable et je vais m'empresser d'aller voir ta scraproom pour ,après les Maldives , continuer à rêver !! Bon scrapcolo...amuse-toi bien ! Bizz.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité