Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
6 mars 2014

Universal Studios

Encore une page pour mon album States, je continue sur ma lancée !! il faut que j'avance j'ai un autre voyage à scrapper, et un mini en chantier pour mon amie Grecque Athina ! donc maintenant que les outils sont ressortis, je ne les range plus ! lol

quelques photos de l'entrée d'Universal Studios, c'était le tout début de notre voyage aux USA, premier plongeon dansl'ambiance américaine !

IMG_5063

IMG_5065

 

IMG_5067

 

 

IMG_5066

 

Pas mal de tamponnages, de la récup et quelques bout de papiers ! et voilà une tite page vite faite !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à demain !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page !!!
M
Super belle page ! bisous bisous.
P
J'adore ta page! Elle nous met vraiment dans l'ambiance!
V
C'est une jolie réalisation.
E
Elle est superbe cette page Patou !<br /> <br /> Cet été on retour aux USA. L'année dernière nous avions fait la Warner, et là se sera Universal Studios. <br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité