Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
17 avril 2012

Apprécier le quotidien

Une petite page 30x30, pour continuer la semaine, faite il y a un grand moment !! et rappelant de bons moments passés avec Coco et Jean François en août 2010 !! je suis presque à jour !!

Des papiers Bo Bunny, un peu de découpe et de tampons et voilà !!

IMG_3918

IMG_3920

IMG_3921

Une page rapidement faite ... qui ne fait pas beaucoup baisser mon stock de photos mais ...une de moins tout de même !!

Je vous souhaite une bonne journée, je vous retrouve jeudi avec un festival de cartes qui m'arrivent depuis la fin de semaine dernière ... eh oui place aux biens nées du 17 avril n'en déplaise aux bien nées de janvier !!! lol

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une mise en page qui me plait beaucoup à scraplifter un jour....<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie page, toujours dans les couleurs que j'apprécie.Bon anniversaire avec un jour de retard en attendant l'arrivée du facteur.Scrap biz et A bientôt.Sylvie F.
V
Oups et Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pour l'occasion.
V
Je crois que c'est la première fois que je viens chez toi... je suis charmée. Je reviendrai.<br /> <br /> Splendide page, splendides articles qui sentent l'art de vivre.<br /> <br /> Merci pour le partage.
S
J'aime beaucoup ta page ! jolies couleurs...<br /> <br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité