Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
23 avril 2012

Challenge STS N° 19

Eh bien ça y est c'est parti, j'attaque mon album 30x30 sur le Sri Lanka, c'est vraiment mon format préféré qui laisse la part belle aux photos tout en permettant de jouer sur la déco.

Et finalement ce week end calamiteux sur le plan météo a été bénéfique pour le scrap, d'autant que j'ai pu me servir de ma main un peu mieux après l'infiltration de vendredi soir ... et sans l'orthèse pendant quelques heures !!

Alors voilà 'THE FIRST PAGE" sans doute d'une longue série !! et qui répond au challenge STS N° 19, où il fallait faire une page en mettant à l'honneur une vitrine ou un étalage de boutique que l'on a aimé ...

Et moi j'ai adoré les étals de fruits et légumes au Sri Lanka avec de jolies pyramides, un vrai travail d'artiste !! Pour cette page beaucoup de tamponnages, je crois qu'il y en aura pas mal dans cet album, j'ai choisi 4 ou 5 tampons que je vais essayer de garder comme fil conducteur de l'album au fil des pages !!

IMG_6359

IMG_6363

IMG_6364

Et comme j'ai aimé ces étals, j'ai fait, non pas une mais deux pages, vous verrez la seconde demain !!!

J'ai aussi fait avec les restes de papiers une cartounette répondant aussi au challenge selon le  sketche du mois.

 

IMG_6369

IMG_6370

Alors vous en pensez quoi de cette première page ?

Je vous souhaite une bonne journée, bonne reprise à ceux qui ont terminé les vacances !

signature 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page est très belle,et la carte respecte vraiment le sketch!!!!bravo
S
Une superbe page et ta carte est splendide !! biz
D
j'aime beaucoup ta page et ta carte un grand bravo!!
P
superbe page...
D
superbe page et toute jolie ta carte !!<br /> <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité