Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
22 octobre 2012

Challenge pour la Fée du Scrap : Les water villa vues d'en haut

Week end 100% scrap avec un samedi à la Crop d'Epinal organisée par Marie, un joli projet bien avancé, reste à éditer et coller les photos, une ambiance bien sympa pour cette belle journée automnale. C'était presque dommage de rester enfermée avec ce beau soleil !! Des rencontres agréables, nous étions un peu plus de 30 et je n'imaginais pas qu'il y avait autant de scrappeuses à proximité de chez moi !!!

Dimanche scrap aussi avec le rangement et le tri des projets en cours .... je crois que je vais bientôt devoir me refaire des casiers pour les ranger ...et aussi un ptit challenge réalisé pour le forum de la Fée du Scrap  où je passe très occasionnellement ... pfff dommage y'a plein de choses sympas sur ce forum !!

Le défi était de faire une page avec 3 papiers imprimés et un minimum de 8 tampons  ... j'en ai utilisé 11 pour mettre en valeur cette photo que j'adore de Bandos - Maldives !!

IMG_0182

IMG_0183

les tampons utilisés

IMG_0186

Et mon stock de photos ... pff ça ne baisse pas vite !!

Stock de photos tirées : 365 - 1 = 364

Et pour profiter du beau soleil, hier après midi nous avons fait une balade champignons ... quelques images

IMG_6198

IMG_6199

IMG_6200

IMG_6203

IMG_6201

Une balade bien agréable ...

Je vous souhaite une excellente journée encore bien ensoleillée chez nous !!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page et j'irais bien là-bas tiens!
L
pourquoi vous avez toutes du soleil et pô nous .....<br /> <br /> en tout cas ta page me redonne le sourire !<br /> <br /> bises
M
Miam! les bons champignons!!!! gros bisous à vous deux.
E
Quelle belle page, j'adore puis tout ce bleu...humm !<br /> <br /> Gros bisous
M
Superbe page
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité