Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
8 janvier 2013

Profiter de la vie !!

Encore une petite page réalisée sur notre hâvre de paix de Bandos. Le magnifique salon avec vue sur l'océan de toutes parts ... Une page toute simple avec beaucoup de tamponnage  !!!

IMG_8165

IMG_8167

Stock de photos tirées : 235 - 1= 234

Je vous souhaite une excellente journée, je vous retrouve demain pour la suite !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie page...Bonne soirée.Sylvie F.
E
Très jolie Patou et j'aime tes tamponnages.<br /> <br /> Je profite de ce post pour te remercier de ta carte de voeux que j'ai reçu aujourd'hui.<br /> <br /> Gros gros bisous
P
j'adore les tamponnages !<br /> <br /> bises
M
Tu continues à nous faire rêver avec toutes ces belles pages! Cela fait du bien avec cette grisaille qui n'en finit pas! Bises.
M
Tu continues à nous faire rêver avec toutes ces belles pages! Cela fait du bien avec cette grisaille qui n'en finit pas! Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité