Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
10 janvier 2013

Flaneries et évasion

Je suis toujours en mal de soleil, donc je continue à vous faire rêver avec des jolies plages et des cocotiers ... ça m'aide mi aussi, et ça fait avancer mon album Maldives !!

Une photo prise tôt le matin lors d'une balade en solitaire ... tamponages, embossage et quelques "bouts de papier" !! 

IMG_8357

IMG_8359

la voici avec sa voisine que vous avez vue il y a longtemps !!

IMG_8362

les stocks :

Stock de photos tirées : 232 - 1= 231

Je vous souhaite une excellente journée à tous et vous retrouve demain je prendrai un peu plus le temps de faire le tour de vos blogs au cours du week end car mes journées sont plustôt surbookées cette semaine !! ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cet ensemble Patou !<br /> <br /> ça fait rêver.<br /> <br /> Gros bisous
M
Très belle photo, et jolie page. Bisous bisous.
N
Hello,Que du joli, la fleur en dentelle c'est un tampon? Biz, Nanoa<br /> <br /> Ps; merci de nous faire réver
S
De bien jolies pages.....Bonne soirée.Sylvie F.
Y
Jolie page et joli vis à vis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité