Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
29 janvier 2013

Challenge STS 8

Retour au Soleil et aux challenges STS car ce mois ci je n'ai pas été productive du tout !! c'est janvier entre le manque de temps et de motivation, la production a été faible !! Je ferai mieux le mois prochain !! lol

Cette page répond à un challenge que j'ai proposé : scrappez une page qui évoque un souhait, un voeu, un rêve ... 

Voici ma page qui évoque bien sûr un rêve ...une grande photo et quelques tamponnage ...

IMG_1873

IMG_1877

IMG_1879

IMG_1880

un grand tag journaling, que vous ne verrez pas puisque comme son nom l'indique il est secret !!!

IMG_1881

Et voilà pour ce matin, je vous souhaite une excellente journée et je vous retrouve demain ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle photo et page ! la page est format 20X20 cm ?
L
magnifique, chaleur à souhait<br /> <br /> bizzz
E
très jolie page Patou qui inspire surtout aux vacances...<br /> <br /> J'en rêve (des vacances)...un an ça commence à faire long.<br /> <br /> Gros bisous
D
j'adore cette page, la photo, les couleurs, les détails!!! bravo!!
V
cette page est magnifique !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité