Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
28 mai 2013

Sri Lanka Final !

Vous avez vu la dernière page de cet album il y a un moment et je n'avais pas encore pris le temps de vous faire voir l'album dans son intégralité !! enfin surtout la reliure !

D'une belle taille bien sûr vu le nombre de page que j'ai faites, il peut encore en recevoir quelques unes au cas où l'envie me prendrait de scrapper encore quelques photos !!

J'ai voulu la couverture en matières naturelles, lin, liège, bois, découpes Embelliscrap ... quelques tamponnages et fleurs et voilà !

IMG_2590

IMG_2591

quelques détails ...

IMG_2072

IMG_2073

IMG_2074

des étapes de montage ...

IMG_2071

IMG_20691

Vous pouvez voir ou revoir l'intégralité des pages de cet album dans les liens à gauche (ici).

Je vous souhaite une excellente journée avec le retour de la pluie !! yes !! on en manquait !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
là aussi j'adore!
A
Splendide!!! j'aime beaucoup!!!
M
Magnifique ! La couverture termine l'ensemble en beauté. <br /> <br /> Ayant vu cet album à la scrapcolo, je peux témoigner que c'est un TRES GROS ALBUM, mais parfaitement relié, c'est superbe.<br /> <br /> Le voir en vrai c'est tout à fait autre chose que sur le blog, les couleurs sont plus éclatantes, on apprécie mieux le travail en relief, les photographies sont superbes, bref ma copine, c'est du travail de pro, une belle finition, un ensemble réalisé avec amour à la hauteur de ton engouement pour ce beau voyage.<br /> <br /> Bisous bisous bella.
V
je suis comme MFclemence je me demandais où tu rangeais ces superbes pages <br /> <br /> tres réussi ;o)<br /> <br /> bise
V
Superbe de A à Z cet album !! Quel travail, bravo !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité