Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
9 avril 2013

Au Bowan

Après le soleil des Maldives, je vous emmène une nouvelle fois au Sri Lanka avec cette page, qui sera la dernière de la longue série que vous avez déjà pu voir.

C'est la page de garde de mon album, avec une photo de l'emblématique fleur de lotus, et le message de "bienvenue". Je vous ferai prochainement découvrir la couverture et l'album dans son intégralité. Eh oui même si je ne scrappe pas beaucoup ces temps si (Anglais oblige !!) j'ai quand même réussi a faire mes reliures !!

Encore beaucoup de tamponages, de la découpe et des timbres du Sri Lanka ...

Cette page répond aussi au challenge  22 proposé par Léty sur STS, au moins 3 éléments de récup, j'ai en effet récupéré 5 timbres sur des lettres reçues du Sri Lanka ...

IMG_0647

IMG_0648

IMG_0649

IMG_0650

Je vous souhaite une très bonne journée ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. J'ai hâte de voir l'album relié. Ca va être une merveille. Bisous bisous.
N
j'adore,les photos se fondent avec tes embellissements!quelle est ta recette?biz
P
Encore une belle page! Et j'ai hâte de découvrir l'album dans sa totalité!
M
Quel plaisir de te retrouver avec ton scrap toujours riches de détails et de finesse.<br /> <br /> Bisouilles
C
Jolie page.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité