Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
30 mai 2013

Se souvenir ...des bons moments !

Impossible à oublier ces bons moments !! même sans l'album alors avec !!! je vous laisse imaginer ! Vous avez pu voir l'intégralité de mon album Sri Lanka, voici maintenant la dernière page de celui des Maldives, la page de garde avant de vous laisser découvir l'intégralité de cet album ...

Une page inspirée d'une page de Nini sur le blog de STS il y a quelques temps.

IMG_1244

IMG_1131

IMG_1133

Voilà de quoi rêver et oublier la grisaille !!

Je vous souhaite une excellente journée à demain pour la suite ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après un WE en crop, je peux enfin admirer ta page, c'est superbe...comme les précédentes j'adore..<br /> <br /> Bises
P
il n'y a pas à dire...ça donne envie de partir! superbe page!
L
oh oui cela fait du bien, même nous dans le SUD, on n'en peut plus.<br /> <br /> je crois qu'il revient Merci pour cette belle page .<br /> <br /> bises
P
Tu termines cet album en beauté ! bravo<br /> <br /> bises
A
Splendide!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité