Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
31 mai 2013

Maldives ... Final

Voici enfin la reliure de l'album Maldives, elle aussi assez volumineuse et qui me permettra d'y ajouter éventuellement quelques pages si l'envie me prends de scrapper à nouveau ce coin de paradis !

Là aussi une couverture en matières naturelles, lin, bois, liège bois flotté et sable de Bandos !!

IMG_2592

IMG_2593

IMG_2594

à l'intérieur de la couverture arrière j'ai monté une "enveloppe pochette" destinée à recevoir tous les petits souvenirs avec entre autre le journal de l'île qu'on nous apportait chaque matin ...

IMG_0645

IMG_0647

IMG_0648

quelques étapes pendant le montage

IMG_2069

IMG_2076

IMG_2078

IMG_2079

IMG_2082

Et comme j'étais bien partie sur ma lancée j'en ai profité pour faire les albums des années passées (2006 à 2012 !) et ranger toutes les pages que j'avais en attente !!

IMG_2068

J'espère que vous avez aimé la balade et je vous souhaite une belle journée pluvieuse comme d'hab !! et un bon week end !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait un moment que je n'étais pas passer par là...<br /> <br /> magnifique reliure de dictionnaire euh....album. Impossible de trier les photos j'imagine...<br /> <br /> bisous
J
Magnifique cet album et de beaux souvenirs<br /> <br /> Belle semaine
E
magnifique Patou !<br /> <br /> Et quel travail, c'est vraiment super de pouvoir faire ces propres albums.<br /> <br /> Gros bisous
M
Une magnifique couverture comme tu sais si bien les faire, un ensemble superbe qui ne peut que te rappeler des bons souvenirs ! Un peu de nostalgie aussi ;)<br /> <br /> Bisous bisous.
M
Quel magnifique travail de reliure....bravo<br /> <br /> Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité