Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
18 avril 2013

Notre petit coin de paradis ...

Avant tout un grand merci pour toutes les petites attentions qui m'ont été témoignées hier pour m'aider à "porter" mon année supplémentaire, messages, appels, cartes cartes virtuelles, cadeaux .... c'est vraiment très agréable ! pour un peu on en oublierai l'année supplémentaire !

Pour continuer avec du scrap, voici donc la voisine de la page que vous avez vue en début de semaine, inspirée d'une page que j'avais faite il y a ... un moment dans un projet de Karine (Scrapotin).

IMG_2102

IMG_0908

 les deux pages ensemble

IMG_2103

Je vous souhaite une très bonne journée à tous, à demain.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait rever c tres chouette<br /> <br /> bisous
S
Coucou je suis contente de te parles que de belles photos que de travail c est super bon courage à très bientôt gros bisous suzy
P
très bel ensemble
M
Bravo pour ce très bel ensemble. Bises.
E
C'est vraiment très beau Patou !<br /> <br /> Gros bsious
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité