Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
19 avril 2013

Changement de décor !

Encore merci pour tout vos messages d'hier, ainsi que pour le nouveau "flot" de cartes reçues !! je vous fais voir tout ça dès que j'ai fait les photos !!

En attendant je vous propose de faire un petit "saut" vers l'Ouest Américain avec une page sur un décor bien connu : Monument Valley. Une page toute simple avec un photo panoramique et quelques tampons ...

IMG_2285

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week end, pas sûr que le soleil soit de la partie !!

A lundi ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowww elle est superbe cette page Patou, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
L
jolie cette page voyage<br /> <br /> biz
M
Très originale cette page. Je l'ai vue dans un premier temps sur l'iphone, j'ai cru qu'il était en rideau à voir la grande barre avec la photo ! lol ! :) mais en regardant sur l'ordi j'ai mieux compris et j'aime bien. :D<br /> <br /> Bon week end ma belle.<br /> <br /> Bisous bisous
V
Belle page.
M
J'aime beaucoup ta mise en page qui met bien la photo en valeur. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité