Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
4 février 2013

Carterie

Oui je sais janvier, le mois des voeux est terminé, mais j'ai encore quelques jolies cartes à vous montrer, alors je ne vais pas m'en priver même si la tradition dit que c'est terminé !!

coco v

marie anne 56

sylvie 70

cath 59

Et puis dans le cadre des challenges STS, il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de participer, mais Néfertiti a offert aux 3 premières une magnifique carte accompagnée, donc comme j'ai terminé à la 3ème place j'ai eu le plaisir de recevoir celle ci, les autres sont à voir sur son blog (ici)

IMG_1871

IMG_1872

Pour terminer voici la dernière que j'ai réalisée en 2 exemplaires.

IMG_1884

Voilà qui devrait clôturer cette période de voeux !!

Je vous souhaite une bonne journée à tous, c'est reparti pour une semaine  ...

signature 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, très originales et tellement jolies !!!<br /> <br /> belle soirée
Y
Encore une bien jolie série.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
Tu as reçu encore de bien belles cartes. J'aime bien la tienne. Alors, gros rhume ? Bisous bisous, mais de loin et essaie de ne pas contaminer les hommes ::)
L
une bien belle série, toutes très diverses, mais c'est cà le charme des échanges.<br /> <br /> bonne journée bises
M
Les copines t'ont envoté de bien jolies cartes et moi, j'ai eu la chance de recevoir l'un des deux exemplaires....encore merci! Bises (j'espère que tu vas mieux).
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité