Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
19 février 2013

Challenge STS 4

Encore une petite page sur la fête d'anniversaire de notre ami claude, elle répond au challenge proposé par Vavo : utiliser des chutes de papiers en faisant une série de bandelettes à l'horizontale ... bonne idée ce challenge car les chutes nous en avons toutes !!

IMG_1953

IMG_1954

Toujours pas de décompte de photos pour cette page !! puisque j'édite à la demande, ça 'arrange pas mon stock d'autant que je suis en train de préparer une nouvelle commande !!

Je vous souhaite une excellente journée à tous, à demain !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ta page, elle est très réussie, bravo !
N
Les chutes sont bien utilisées, le résultat est très beau! bisous
E
Jolie page Patou et challenge bien relevé !<br /> <br /> Je l'ai bien aimé celui-ci.<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie mise en page.....Bonne soirée.Sylvie F.
M
Très jolie page, belle utilisation des chutes. Bisous bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité