Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
20 février 2013

Challenge STS 9

Retour sur une page "Tunisie" avec ce challenge proposé par Néfertiti. Il fallait scraplifter une page de Lacrevette 85, et je me suis bien amusée avec cette page ! J'ai adoré, pas vraiment mon style le C&S mais agréable tout de même !! Quelques tanponnages et des découpes faites à la cuttlebug et c'est tout !!

Et encore une photo de page qui contraste avec la neige autour !!

IMG_1982

IMG_1983

IMG_1984

Et là ça fait un peu bouger mon stock !!

Stock de photos tirées : 185 - 3= 182

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, à demain ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
page simple mais élégante, les découpes rendent bien <br /> <br /> bises.
P
J'adore!
N
Tu es la première à avoir fait ce challenge et ta page est superbe!!!bisous
M
bravo quelle jolie page, j'adore le feuillage<br /> <br /> bises
E
Cette page est superbe Patou !<br /> <br /> J'aime bien ta version.<br /> <br /> J'ai eu le temps de le faire celui-ci.<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité