Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
21 février 2013

Challenge STS 13 et 25

Après la Tunisie et la page très C& S d'hier, voici une double page pas très soft !! pour mon album USA. Dans un décor tellement kitch que ça tombait pile pour répondre au challenge 25 proposé par Néfertiti : faire une page très girly, très rose, très teenagers ....

Il s'agit d'un Hôtel dans lequel nous avons fait une pause juste pour découvrir cet affreux décor rose bombon partout jusque dans les toilettes, tout est rose, les fauteuils, les nappes, serviettes (j'en ai d'ailleurs récupéré une pour cette page !) les gâteaux, le sucre en poudre,les courts de tennis ... et je vous laisse imaginer les chambres !! d'ailleurs voici le lien si la visite vous tente ... mais je n'ai jamis rien vu d'aussi moche !

Bref voilà la page, j'espère que Néfert aura assez de rose ...

IMG_2014

j'avais dans mes tiroirs depuis longtemps cette fleur qui tombait pile pour aller avec ce décor !

IMG_2016

IMG_2017

IMG_2018

IMG_2019

La voisine toujours aussi rose et qui répond au challenge de Vavo : insérer au moins 3 coeurs différents en référence à la Saint Valentin ... j'en ai mis un en feutrine, un en plexi et un en plastique (bouton) sans compter ceux qui sont dans le papier de fond !!

IMG_2009

IMG_2011

IMG_2012

IMG_2013

pour cette double page je me suis inspirée d'un sketche Pages maps

IMG_2021

Alors Nefertiti ... assez de rose ????

Bon je ne suis pas sûre que cette double page finira ces jours dans mon album States mais ... j'ai relevé le challenge !!!!

Je vous souhaite une excellente journée, à demain pour une autre double page beaucoup plus soft !!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà des pages rose bonbon so girly, jolie double page<br /> <br /> Biz
C
Un endroit très original et très rose girly mais bravo pour avoir relevé ce challenge pas facile....tes pages sont très réussies et vont mériter largement leur place dans ton album,bisous.
H
pour être rose c'est rose, challenge super bien relevé! je crois que tu es la seule à l'avoir relevé celui-là, bravo
E
Et ben tout ce rose...j'aurai vraiment peur lol !<br /> <br /> En tout cas challenge hautement relevé Patou.<br /> <br /> Gros bisous
M
très chouette cette double page et très girly !!<br /> <br /> comme les autres, je pense qu'elle se doit de rejoindre ton album<br /> <br /> çà te fera bien rire quand tu feuilletteras ton album dans quelques années
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité