Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
22 février 2013

Les pieds dans l'eau ...

Et bien ça y est nous sommes au printemps !!! nous sommes sauvés, enfin sur le calendrier car la première journée a été terrible, entre pluie neige grèle on n'a vu que du gris !!

Alors je je préfère ce coin de ciel bleu ... et cette page qui me rappelle de si bons moments !! une page toute simple avec tamponages et embossage

IMG_0888

Je vous souhaite une belle journée ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison il vaut mieux plonger les yeux dans ta page que dans le ciel actuellement...<br /> <br /> très jolie page Patou.<br /> <br /> Gros bisous
L
Ta page est super réchauffante. je suppose que c'était votre habitation.<br /> <br /> le printemps est là, nous, nous avons le soleil, mais pas trop chaud, cela va arriver.<br /> <br /> biz.
N
waooooo ta page est formidable!!!bisou
G
Tu as raison tapage est plus performante que le calendrier!!! Bisous
M
Encore une superbe page, les tampons, la photo...tout est parfait<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil qui brille enfin aujourd'hui<br /> <br /> Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité