Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 472
Archives
6 décembre 2013

Un petit moment de détente

Eh bien on va terminer la semaine avec encore une page Tunisie, et un moment bien sympa, l'heure d'un ptit cocktail avant d'aller diner !!

Avec ou sans alcool ces boissons très colorées étaient toujours trés attirantes !

Du tamponnage et quelques très vieux papiers choisis dans mes chutes !

IMG_3924

IMG_3928

IMG_3930

IMG_3931

Je vous souhaite une bonne journée à tous, un très bon week end, qui sera placé sous le signe de la Saint Nicolas ici en Lorraine !! alors soyons sage si non l'affreux Père Fouetard va sévir !!

signature 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page et bonne St Nicolas!!!!
C
je veux la recette du cocktail bleu...il me fait bien envie lol (je suis sure que tu me reconnais bien)<br /> <br /> bon fête de saint Nicolas<br /> <br /> pour moi se sera grog et couette j'ai une grève d'enfer<br /> <br /> bises
V
Jolie page chaude.
S
Encore une belle page!<br /> <br /> J'aime beaucoup les calques autour des photos: ce sont des Ali Edwards?<br /> <br /> C'est facile à utiliser?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Très jolie page Patou et bon Saint Nicolas..sois sage !<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité