Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
21 février 2014

Adorable Farell

Comme promis voici le projet dont vous avez vu un aperçu hier, j'ai utilisé comme modèle le petit Farell (j'avais déjà fait un scrap déco l'été dernier) ... et je crois que les parents Nadège et Hervé ont été ravis de ce ptit cadeau !

Place aux photos, c'est un album présenté sur une très jolie cage décorée, en fer l'album se glisse à l'intérieur d'un rabat, lequel sert aussi de base à un mini album.

IMG_3976

IMG_3978

IMG_3979

IMG_3981

IMG_3983

IMG_3986

IMG_3989

IMG_3990

IMG_3992

IMG_3994

IMG_3996

IMG_3998

Voilà pour ce matin, je vous invite à patienter encore un peu pour découvrir l'album qui est glissé dans la cage !!

Bonne journée, bon week end

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe Patou !<br /> <br /> Bisous
A
il est trop beau Farell. C'est cool de découvrir sa bouille par l'intermédiaire de ton blog. C'est clair que Nadège & Hervé ont dû être ravis de cette jolie attention. Trop joli. Bravo
A
le petit Farell a une jolie petite bouille, il me tarde de voir la suite, très beau support pour un beau cadeau<br /> <br /> BISES
Y
Oups j'ai signé Yoyotte et Fanfan comme lorsque je mets des coms sur les blogs de nos amis blogueurs avec qui nous avons déjà passé 2 week-ends de Pentecôte. <br /> <br /> C'est pas grave.
Y
Ce mini est vraiment superbe.<br /> <br /> Et le petit Farell est trop mignon.<br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité