Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
13 mars 2014

Carterie

Pour changer un peu des pages américaine, et aussi pour vider un peu le tiroir à chutes , je me suis lancée dans une série de cartes ! Elles vont partir prochainement pour certaines ou recharger ma réserve !

IMG_5262

marie anne 56

yoyotte

Vous en verrez encore d'autres dans les jours à venir !

Très bonne journée à tous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur la dernière mais les autres sont belles aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Y
De jolies cartes, et je craque sur la 3ème tu dois t'en douter.<br /> <br /> Et ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
C
Tres joli<br /> <br /> Bizzzz
C
jolis dies <br /> <br /> bises
P
jolies cartes, la première est superbe!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité