Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
12 juin 2014

Carterie

Encore une semaine qui touche à sa fin et que je n'ai pas vu passer ! L'avantage est que le week end est proche !! En attendant j'ai pris un peu le temps de trier mes posts qui sont en mode "brouillon" et je viens d eme rendre compte que j'avais à vous montrer encore 2 jolies cartes reçues pour mon anniversaire

Celle de Marie Christine

IMG_3186

et celle de ma copine Véro qui ne s'est pas contentée d'en faire une mais deux !! et celle ci contient un billet "douceur" pour se faire chouchouter à la Villa Pompéï !!

IMG_3533

IMG_3534

Alors encore un grand merci les filles pour ces jolies cartes !

Je vous souhaite une très bonne journée , à demain ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes !<br /> <br /> bises
M
Tes cartes sont très jolies<br /> <br /> Bravo
M
du courrier bien sympa bisous mc77
V
Jolie fraîcheur pour ces cartes.
C
Très jolies cartes<br /> <br /> Bizzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité