Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
20 juin 2014

San francisco : Le Golden Gate

Voici la voisine de celle que vous avez vue hier, mêmes papiers et tamponages. Celle ci aussi répondait à un challenge de STS du mois dernier !! il fallait scraper avec des photos polaroïd ..;

Cette fois ci c'est l'autre céllébrité de San Francisco : le Golden Gate sous la brume et je crois que c'est comme ça que je le préfère même s'il est très impressionnant aussi quand il est bien dégagé !

IMG_5658

IMG_5661

et les deux ensemble

IMG_5666

Voilà pour cette dernière journée de la semaine. Je vous souhaite une bonne journée à tous, un excellent week end ensoliellé pour fêter l'arrivée de l'été !

Et pour les Spinaliens et tous les Lorrains le jour de l'été sera aussi l'occasion d'accueillir à Epinal "La Lorraine est Formidable", avec une centaine d'exposants venus parler de notre belle région !

Donc si vous êtes dans le coin ... n'hésitez pas venez rejoindre les Lorrains !!

1654396_732675453450193_3758373218779780566_n

au programme, ce week-end, la Lorraine dévoile ses charmes, ses atouts gourmands et culturels. Véritable vitrine à ciel ouvert de notre région, le port d’Epinal accueille une centaine d’exposants. Feu d’artifice et quiche à la clef.

A bientôt

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes pages, sublime pont <br /> <br /> Vive la Lorraine, que je ne connais pas , à côté oui , mais on a le temps de se rattraper.<br /> <br /> Bises
E
Elle est superbe cette page Patou !<br /> <br /> Je comprends ce que tu dis concernant le Golden Gate.<br /> <br /> J'ai eu la chance aussi de le voir dans la brume et par grand soleil.<br /> <br /> C'est vraiment un sacré pont.<br /> <br /> J'aime bien tes petites photos rajoutées.<br /> <br /> Bisous
N
Beaucoup de nostalgie en admirant cette superbe page.<br /> <br /> Ta photo est splendide et met en valeur ce pont magique.<br /> <br /> Sympa les polaroïds.<br /> <br /> Bisous
S
superbe ! j aime ces petits polas autour de la grande photo
M
sympas les petites photos polaroid. La Lorraine est une belle région qui gagne a être un peu plus connue.<br /> <br /> bon week-end et merci de m'avoir répondu
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité