Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
26 mai 2014

Une revenante !!!

Eh oui cela fait presque un mois depuis mon dernier post ! Honte à moi mais je n'ai pas vu défiler le mois de mai ! Ces temps ci le boulot me "bouffe" tout mon temps j'enchaine des semaines très chargées avec des retours tardifs ce qui ne me laisse que très peu de temps ! du coup j'ai déserté ma table de scrap et la blogosphère pour essayer de récupérer un peu !

J'ai quand même profité du pont du 8 mai pour accueillir ma copine Marypaul et son mari, la météo n'a pas été terrible du coup on en a profité pour leur faire découvrir quelques endroits sur l'Ouest Vosgien ...

Tout d'abord ma ville natale de Mirecourt avec entre autre la visite du musée de la musique mécanique : une découverte très interessante avec une jeune femme très dynamique et passionnée pour nous expliquer les différentes étapes de la musique mécanique ... elle n'a pas hésiter à nous confier ces précieux instruments le temps d'une mélodie ...

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0043

DSC_0046

DSC_0049

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0057

Après cette petite balade en musique nous sommes allés au musée de la lutherie ...

IMG_3339

DSC_0070

DSC_0069

Le tout en passant par les quartiers de mon enfance, une petite pause nostalgique devant la maison de ma grand mère ...

DSC_0075

J'y ai passé de nombreuses vacances à faire des bêtises .. que je suis encore capable de faire à mon âge !!! eh oui ... regardez ça  ...

DSC_0072

DSC_0073

Les Halles de Mirecourt sous un beau ciel bleu,  construites en 1614 et classées monument historique depuis 1913.

DSC_0080

Enfin après une découverte plus gastronomique à Rouvres en Xaintois ... nous avons terminé par la visite de la Brasserie de Ville sur Illon, sans oublier la traditionnelle dégustation pour les amateurs !

IMG_3349

IMG_3352

Ces quelques jours bien agréables ont passé trop vite bien sûr et je suis repartie au boulot pour une nouvelle semaine infernale ! C'était le prix à payer avant de pouvoir savourer un week end 100% scrap organisé tout près de chez moi, à Saint Hélène, par la Boit' à Scrap.

Et les filles de l'assoc I.D.E.E.S. avient fait un sacré boulot, organisation parfaite, décoration tip top sur le thème des années 20, ambiance très sympa dès l'arrivée !

IMG_3367

IMG_3371

IMG_3375

IMG_3418

Le samedi tout d'abord où j'ai eu le plaisir de retrouver Caroline, une scrappeuse Vosgienne avec qui j'avais déjà fait une crop,. Nous avons donc fait un atelier avec Granny, un projet très sympa assez C&S, quasi bouclé le soir restait juste à coller les photos !

On avait même des accessoires pour se mettre dans le ton !

IMG_3428

IMG_3431

Voici le projet de Granny

IMG_3378

Le dimanche, je retrouvais  Yoyotte et sa bande de copines : Sylvie et Isabelle, pour un atelier avec Prisca, que je n'avais pas vue depuis très longtemps ! toujours aussi gentille et professionnelle.

DSCN6384

DSCN6375

DSCN6382

Côté projet Prisca nous avait gâtées en découpes tamponnages, embossages à sec, à chaud, patouille ... et j'en passe ! inutile de dire que là y'avait encore un sacré boulot quand on a rangé le matos !!

IMG_3440

On a passé un super week end, en plus il faisait très beau c'était bien agréable !

Un grand merci à toutes les filles pour cette organisation parfaite et cette super bonne ambiance.

Voilà un ptit résumé rapide de ces dernières semaines, en attendant la suite en scrap, je vous souhaite une bonne journée, un bon début de semaine, qui sera plus courte pour moi puisque j'ai décidé de m'octroyer le pont !!

A bientôt ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette réportage<br /> <br /> bises
M
Sympa ton reportage, nous avons passé un bon séjour, c'était vraiment super, et le musée de la musique mécanique de Mirecourt est à recommander, ainsi que la brasserie que nous avons bien aimé aussi. Il aurait fallu rester une semaine de plus pour que j'aille avec toi au scrap (lol) mais de mon côté j'étais engagée avec Karine Scrapotin ! On ne peut pas être partout !<br /> <br /> Je vois en tout cas qu'il y avait une bonne ambiance et que tu es contente des projets !<br /> <br /> bisous bisous.
P
tout ça!!! Tu te rattrapes pendant ton temps libre!
M
Et bien, quel magnifique retour du fait avec tous ces chouettes reportages! J'ai hâte de voir la suite en scrap. Je crois que ce pont va te faire le plus grand bien! Bises.
Y
Un joli reportage de vos balades avec Marypaul et son mari.<br /> <br /> Je vois que tu es encore souple et que tu fais encore des pirouettes comme dans notre enfance.<br /> <br /> Et la crop de la Boitascrap super, comme l'année dernière. Prisca est une fille formidable, très gentille et très professionnelle.<br /> <br /> J'ai terminé le mini hier matin.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine courte.<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité